Aidez-nous à mettre fin aux usines à chiots

Vous voulez participer et contribuer à faire avancer la cause? La TOUTE PREMIÈRE chose à faire, c’est de signer notre engagement Non aux usines à chiots!

TEXTE D’ENGAGEMENT : Je sais que dans les usines à chiots, les animaux souffrent terriblement.

En signant cet engagement, je m’engage à contribuer à mettre fin aux usines à chiots en respectant les consignes qui suivent :

  1. Bien réfléchir avant de décider de me procurer un chien.
  2. Bien choisir le type de chien qui me conviendra le mieux, et me le procurer dans un endroit à l’éthique reconnue, comme une société d’aide aux animaux, une SPCA ou un refuge.
  3. Aimer mon chien profondément et pour la vie.
  4. Informer mes amis et ma famille de la problématique des usines à chiens.

 

 

Si vous entrez dans une usine à chiots dans le cadre de vos recherches, vous serez sans doute tenté de sauver un chien de cet environnement sordide. Faites mieux : en suivant les consignes qui suivent, vous pourrez contribuer à faire fermer l’usine et permettre à tous les chiens d’échapper à une vie de misère et de souffrance.

  • Prenez des photos des installations ainsi que des photos individuelles des chiens, surtout de ceux qui semblent malades ou blessés.
  • Prenez note du plus de faits possible : combien y avait-il de chiens, de quelle(s) race(s), les odeurs, les bruits, etc.
  • Communiquez ensuite avec votre centre local d’aide aux animaux, la SPCA ou la police et fournissez-leur toute l’information que vous avez recueillie.

 

Inscrivez votre courriel pour signer l’engagement Non aux usines à chiots!

For Email Newsletters you can trust

 

Leave a Reply